Quatre parties pour maîtriser les aspects théoriques et savoir les mettre en œuvre : l'annonceur et son environnement : le marketing, le consommateur... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Quatre parties pour maîtriser les aspects théoriques et savoir les mettre en œuvre : l'annonceur et son environnement : le marketing, le consommateur et son comportement, les cibles de communication, les études... l'annonceur et la communication : la stratégie, la communication externe, la communication interne, les moyens médias et hors médias... cas d'école : six cas détaillés pour bien comprendre comment agissent les professionnels ; En pratique : des fiches techniques pour agir efficacement. Ce mémento fait le tour des notions de base de la communication des entreprises en apportant en permanence des illustrations et des exemples concrets. Il apporte une vision d'ensemble des notions théoriques utilisables au quotidien. Il est enrichi de cas d'école (les ados, MAGGI...) et de fiches pratiques (les techniques de production, l'analyse publicitaire...) qui permettent d'atteindre immédiatement la dimension professionnelle. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en communication des entreprises ou à la formation continue des professionnels.