Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication des Entreprises (Broché)

  • Le Génie Editeur

  • Paru le : 01/10/2005
Quatre parties pour maîtriser les aspects théoriques et savoir les mettre en œuvre : l'annonceur et son environnement : le marketing, le consommateur... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
Quatre parties pour maîtriser les aspects théoriques et savoir les mettre en œuvre : l'annonceur et son environnement : le marketing, le consommateur et son comportement, les cibles de communication, les études... l'annonceur et la communication : la stratégie, la communication externe, la communication interne, les moyens médias et hors médias... cas d'école : six cas détaillés pour bien comprendre comment agissent les professionnels ; En pratique : des fiches techniques pour agir efficacement. Ce mémento fait le tour des notions de base de la communication des entreprises en apportant en permanence des illustrations et des exemples concrets. Il apporte une vision d'ensemble des notions théoriques utilisables au quotidien. Il est enrichi de cas d'école (les ados, MAGGI...) et de fiches pratiques (les techniques de production, l'analyse publicitaire...) qui permettent d'atteindre immédiatement la dimension professionnelle. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en communication des entreprises ou à la formation continue des professionnels.
  • L'ANNONCEUR ET SON ENVIRONNEMENT
    • L'annonceur et son marché
    • L'annonceur et ses consommateurs
    • L'annonceur et les études
  • L'ANNONCEUR ET LA COMMUNICATION
    • Les types de communications
    • Les moyens médias
    • Les moyens hors médias
  • EN PRATIQUE
  • CAS D'ECOLE
  • Date de parution : 01/10/2005
  • Editeur : Le Génie Editeur
  • Collection : Les mémentos
  • ISBN : 2-84347-436-1
  • EAN : 9782843474361
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Poids : 0.335 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Communication des Entreprises est également présent dans les rayons

Yohan Gicquel - Communication des Entreprises.
Communication des Entreprises
12,00 €