Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Comment créer une marque bankable ? (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 03/01/2018
L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
L'ouvrage qui propose une réflexion à la fois originale et exhaustive sur les points clés d'une marque. Il développe une approche pratique de la création de marque permettant aux acteurs d'en comprendre les concepts mais aussi de les mettre en oeuvre. Son point fort est de proposer des références académiques et des méthodologies venues de la réalité du terrain et de la pratique. Il ne s'adresse pas uniquement à un public initié à la création et à la gestion de marque.
Il parle à tous les publics : étudiants, créateur de start-up, financiers, designer ou marketeurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/01/2018
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Kit pratique
  • ISBN : 978-2-340-02306-2
  • EAN : 9782340023062
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 432 pages
  • Poids : 0.698 Kg
  • Dimensions : 17,5 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de François-Xavier Goudemand

François-Xavier Goudemand, diplômé d'un Master en Management à l'ESSEC, titulaire d'un MBA marketing commerce sur Internat de l'EMLV à Paris et d'un Master en spécialité marketing à l'ESC Amiens. Après plus de 15 ans d'expérience en tant que Directeur marketing et communication ou patron de business units dans les secteurs du digital, des télécoms et de la grande distribution, où il a participé activement à la création de 14 marques BtoC et BtoB, il donne ici sa vision de la création de marque visant à accompagner de manière pragmatique et opérationnelle les décideurs et les acteurs des startups, des PME ou des grands groupes.
Il est intervenant au sein de plusieurs grandes écoles sur le web-marketing et les marques.
François-Xavier Goudemand - Comment créer une marque bankable ?.
Comment créer une marque bankable ?
29,50 €
Haut de page