Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Chef de produit - Stratégie, méthodes, outils, perspectives (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 25/08/2000
Ce livre vous aide à : définir la stratégie de développement de votre produit ou de votre gamme, mettre en place les outils d'observation de votre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,70 €
Actuellement indisponible
  • ou
Ce livre vous aide à : définir la stratégie de développement de votre produit ou de votre gamme, mettre en place les outils d'observation de votre marché, mener les analyses nécessaires à un diagnostic fiable sur votre produit ou votre gamme, choisir judicieusement les mesures les plus efficaces à prendre pour améliorer ses performances commerciales et financières, détecter des évolutions et des potentialités permettant de rénover votre produit ou votre gamme.
  • LA GESTION REACTIVE DU PRODUIT
    • La planification du produit
    • L'observation du marché
    • Le diagnostic de marché
    • L'action corrective
  • LA GESTION PROACTIVE DU PRODUIT
    • La gestion prospective du produit
    • La gestion créative du produit
    • Développement et lancement du produit nouveau.
  • Date de parution : 25/08/2000
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-2484-6
  • EAN : 9782708124844
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Hugues

Michel HUGUES, Professeur Associé à l'IGR de l'université Rennes 1, est également Conseil en Marketing, Consultant-Formateur chez DEMOS-Formation, en charge des séminaires de gestion du produit et lancement des produits nouveaux. Il a une importante expérience de l'entreprise, dans laquelle il a tenu des fonctions de haute responsabilité.
Michel Hugues - Chef de produit - Stratégie, méthodes, outils, perspectives.
Chef de produit. Stratégie, méthodes, outils,...
26,70 €