Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité : - L'élève peut travailler seul... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 22 mai et le 24 mai
Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité : - L'élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le monde des hôtels, cafés et restaurants. Les mots croisés et les citations proposés permettent l'acquisition de connaissances générales et pluridisciplinaires.
- Une combinaison entre le livre traditionnel et le virtuel : des QR-Codes permettent de visionner des vidéos de gestes professionnels dans le but de consolider les savoirs, savoir-faire et savoir-être. - Une nouvelle façon d'enseigner en se centrant davantage sur les mises en application : cet ouvrage permettra aux enseignants de construire leurs cours en valorisant les efforts des élèves et en les préparant au travail en autonomie surveillée.
Les élèves sont ainsi pleinement acteurs de leurs apprentissages. Ce Tome 1 couvre les compétences 1, 3 et 5 : - Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises - Accueillir, prendre en charge, renseigner le client - Mettre en oeuvre les techniques professionnelles