Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Business plans pour les nuls (Broché)

  • First

  • Paru le : 19/02/2015
Entreprenez en toute lucidité ! Détrompez-vous, un business plan ne sert pas uniquement à convaincre des investisseurs : c'est une boussole qui vous... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Entreprenez en toute lucidité ! Détrompez-vous, un business plan ne sert pas uniquement à convaincre des investisseurs : c'est une boussole qui vous indique clairement où vous en êtes et où vous devez aller. Que vous soyez chef d'entreprise, salarié ou indépendant, que vous travailliez dans une TPE ou une plus grande structure, cet ouvrage vous aidera à avancer dans la bonne direction, avec clairvoyance et efficacité. Car ce livre est un consultant à lui tout seul : au fil des pages, vous apprendrez à identifier les menaces et les opportunités de votre environnement pour piloter votre budget et adapter vos décisions en conséquence.
En remettant tout à plat, vous entreverrez clairement les aptitudes et les ressources de votre business, ses forces et ses faiblesses, et pourrez ainsi envisager l'évolution de votre activité à court, moyen et long termes. Riche de nombreux exemples, cet ouvrage vous accompagnera au quotidien, vous aidant à sonder avec objectivité tous les aspects de votre activité afin d'élaborer un business plan qui vous mènera loin !
  • CHOISIR OU ALLER
  • PRENDRE LA MESURE DE VOTRE MARCHE
  • ESTIMER LES CHANCES DE VOTRE ENTREPRISE
  • REGARDER VERS L'AVENIR
  • OUTILS POUR APPLIQUER VOTRE BUSINESS PLAN
  • Date de parution : 19/02/2015
  • Editeur : First
  • Collection : Pour les Nuls
  • ISBN : 978-2-7540-6408-8
  • EAN : 9782754064088
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 368 pages
  • Poids : 0.778 Kg
  • Dimensions : 19,1 cm × 23,1 cm × 2,6 cm

À propos des auteurs

Paul Tiffany est consultant en gestion et professeur d'université. Steven Peterson est le fondateur de Home Planet Technologies, une entreprise de formation en gestion. Docteur en Sciences de gestion, Amine Chelly est enseignant-chercheur à EDC Paris Business School, où il est le responsable du Département Entrepreneuriat. Docteur en sciences économiques de Paris Dauphine, Emmanuel Frémiot s'est spécialisé dans le financement de l'innovation, des jeunes entreprises innovantes et des politiques de valorisation de la recherche.
L'adaptation française de cet ouvrage a été dirigée par Jean-Yves Eglem, professeur émérite à l'ESCP-Europe.
Paul Tifanny et Amine Chelly - Business plans pour les nuls.
Business plans pour les nuls
24,95 €
Haut de page