Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Brand addiction - Designing Identity fo Fashion Stores (Relié)

Edition en anglais

Shaoqiang Wang

Collectif

  • Flamant

  • Paru le : 18/01/2018
Nous utilisons la mode pour extérioriser ce que nous sommes à l'intérieur. C'est pourquoi l'image de marque est essentielle dans l'industrie de la... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
45,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 mai et le 10 juin
Nous utilisons la mode pour extérioriser ce que nous sommes à l'intérieur. C'est pourquoi l'image de marque est essentielle dans l'industrie de la mode, plus que dans n'importe quel autre secteur. Une bonne stratégie de marque, c'est raconter une histoire, un message cohérent ; c'est tisser un sens dans chaque pièce. Brand Addiction est un recueil de systèmes d'identité visuelle complets conçus pour des boutiques de mode.
De l'enseigne à l'étiquette, ces projets tiennent compte de chaque détail de la décoration en allant des étiquettes, de la papeterie, du papier de l'emballage, des sacs, des boîtes ou des cadeaux aux couleurs de la marque, aux meubles ou aux accessoires comme les cintres, les rideaux et toutes sortes d'éléments de décoration. Tous ces paramètres contribueront à la réussite de l'identité de marque et susciteront chez le consommateur un désir d'appartenance et l'envie d'acheter.
Des petites start-ups aux marques connues, et des magasins de vêtements et de chaussures aux bijouteries et magasins d'optique, Brand Addiction présente plus de 120 projets extraordinaires comprenant de grandes idées de stratégie de marque et de design d'intérieur : un excellent livre de référence pour les créateurs et les commerçants.

Fiche technique

  • Date de parution : 18/01/2018
  • Editeur : Flamant
  • ISBN : 978-84-17084-03-5
  • EAN : 9788417084035
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 1.39 Kg
  • Dimensions : 22,0 cm × 29,5 cm × 2,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang est professeur à l'Ecole des Beaux-arts de Guangzhou. Il s'agit d'un rédacteur en chef prolifique dont les écrits se concentrent sur le design international, l'architecture, la stratégie de marque, la communication, les tendances et la culture. Il est également rédacteur en chef du magazine Design 360º et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à participer à des conférences dans de nombreuses universités, organisations et écoles de design, et il a fait partie du jury pour le prix de design et d'illustration le plus prestigieux de Chine.
Shaoqiang Wang - Brand addiction - Designing Identity fo Fashion Stores.
Brand addiction. Designing Identity fo Fashion Stores
45,00 €
Haut de page