Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Bien gérer ses émotions au travail (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 17/07/2020
Cet ouvrage va devenir votre meilleur allié pour développer votre intelligence émotionnelle ! Ce livre propose une méthode et des techniques reposant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 29 mai
Cet ouvrage va devenir votre meilleur allié pour développer votre intelligence émotionnelle ! Ce livre propose une méthode et des techniques reposant sur la résolution de 10 objectifs intermédiaires, concrets et opérationnels qui vont vous permettre de prendre conscience de vos difficultés émotionnelles et corriger les dysfonctionnements qu'elles génèrent dans votre quotidien au travail. Chacun des 10 chapitres est structuré en 3 temps : faire le point, améliorer ses performances, bilan d'étape.
Des tests et exercices accompagnés de bilans et analyses permettent l'apprentissage, étape par étape, des compétences indispensables pour s'armer au quotidien, stimuler la connaissance de soi et favoriser une psychologie positive au travail. Vous n'allez plus subir vos émotions, elles vont servir votre réussite professionnelle !
  • Date de parution : 17/07/2020
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : 10 étapes pour...
  • ISBN : 978-2-7590-4226-5
  • EAN : 9782759042265
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Poids : 0.219 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
Si on ne peut pas changer les événements extérieurs, on peut éviter de les subir et d'être submergé par des émotions fortes. En 10 étapes, éclairées d'exemples concrets et de quizz, cet ouvrage propose une réelle progression de la maîtrise de ses émotions afin de réagir autrement et positivement en situation professionnelle.

Biographie de Lucien Rincent

Dans un monde de parcours et de coopérations complexes et changeants, Lucien Rincent place l'intelligence émotionnelle comme une ressource déterminante de conscience de soi, d'affirmation et d'accomplissement. Coach et formateur en intelligence ; émotionnelle et leadership depuis 2014, thérapeute PCER en affirmation de soi et gestion des émotions depuis 2016, il s'engage au quotidien pour accompagner les personnes vers plus de bien-être et de performance.
Quinze années de pratique managériale dans des organisations complexes et internationales l'ont par ailleurs amené, avec sa société Leaders Building Agility, à intervenir auprès de leaders d'entreprises privées, d'associations, de fondations et de structures publiques pour développer les compétences de leadership dans leurs organisations.
Lucien Rincent - Bien gérer ses émotions au travail.
Bien gérer ses émotions au travail
12,00 €
Haut de page