Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Aménagements commerciaux : se différencier pour réussir (Broché)

  • Edipro

  • Paru le : 01/03/2016
Et si l'architecture d'intérieur était un nouveau facteur de réussite pour votre commerce ? De nos jours, le design commercial n'est plus réservé... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
32,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 15 mai
  • E-book À partir de 20,99 €
    • ePub
      20,99 €
Et si l'architecture d'intérieur était un nouveau facteur de réussite pour votre commerce ? De nos jours, le design commercial n'est plus réservé aux seules grandes entreprises ou aux marques internationales. N'importe quel type d'établissement, quelle que soit sa taille, son importance ou sa localisation, peut appliquer les règles du design intérieur et du merchandising à son espace de vente. Bien qu'il n'existe pas de formule mathématique pour caractériser le design commercial, il doit cependant répondre favorablement à certaines contraintes d'agencement intérieur.
Cette publication propose de découvrir une foule d'astuces et conseils sur l'architecture commerciale, le merchandising ou la création d'une identité visuelle forte et rentable. Elle reprend, point par point, les grandes étapes à prendre en compte dans la réalisation de son projet d'agencement intérieure. Aménagement commerciaux : se différencier pour réussir offre une base théorique et pratique afin de positionner votre commerce par rapport aux concurrents et de booster la fréquentation de votre établissement et votre chiffre d'affaires.
Elle propose également de vous guider dans le choix de professionnels qui pourront vous aider dans certaines étapes de votre projet. Avec un peu de créativité et de sensibilité, vous pourrez mettre en place une ambiance adaptée à votre clientèle et utiliser l'image pour capter de nouveaux clients.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2016
  • Editeur : Edipro
  • Collection : Métiers
  • ISBN : 978-2-87496-297-4
  • EAN : 9782874962974
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Poids : 0.266 Kg
  • Dimensions : 14,9 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Benjamin Stoz

Diplômé en architecture d'intérieur de l'Académie Royale des Beaux-arts de Bruxelles, Benjamin Stoz s'est rapidement passionné pour le design et l'architecture. Activités complices et complémentaires, elles l'ont conduit tout naturellement vers le design commercial et la scénographie d'expositions. Mise en scène d'espaces, de produits, d'objets ou d'ambiances, l'architecture d'intérieure et son processus créatif sont devenus pour lui l'expression en 3D de sa personnalité.
Benjamin Stoz - Aménagements commerciaux : se différencier pour réussir.
Aménagements commerciaux : se différencier pour réussir
32,00 €
Haut de page