Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

50 mots-clés pour travailler avec les médias (Broché)

2e édition

  • Canopé - CRDP d'Orléans-Tours

  • Paru le : 01/03/2005
Comment impulser des actions d'éducation aux médias dans un collège ou un lycée ? Qui est juridiquement responsable d'un journal scolaire ? Comment... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
Comment impulser des actions d'éducation aux médias dans un collège ou un lycée ? Qui est juridiquement responsable d'un journal scolaire ? Comment réussir une classe presse, un club de la presse ? Où se former, trouver de l'aide ? Comment développer des relations fructueuses avec des journalistes ? Ces questions, et beaucoup d'autres, trouvent des réponses dans ce guide. En 50 mots-clés, des informations pratiques sur l'utilisation des médias en classe, qui précisent les enjeux et les responsabilités, indiquent des personnes-ressources et des adresses, réunissent les textes réglementaires indispensables. Pour illustrer la diversité des relations que peuvent entretenir les médias et les établissements scolaires, des chefs d'établissement témoignent de leur expérience dans des études de cas.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/03/2005
  • Editeur : Canopé - CRDP d'Orléans-Tours
  • ISBN : 2-86630-132-3
  • EAN : 9782866301323
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 100 pages
  • Poids : 0.125 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Bréda

Centre du ministère de l'Éducation nationale, le Clemi avait, lors de la première édition de ce guide, tout naturellement travaillé avec l'Inspection générale Vie scolaire et la Direction des personnels de l'encadrement. Pour cette deuxième édition, trois chefs d'établissement en ont assuré la remise à jour.

50 mots-clés pour travailler avec les médias est également présent dans les rayons

Isabelle Bréda - 50 mots-clés pour travailler avec les médias.
50 mots-clés pour travailler avec les médias 2e...
14,00 €
Haut de page