Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Une enquête sur les stratégies de marque - Master Dixit : le mépris de la culture africaine par les multinationales (Broché)

Jeff Katala Mulumba

  • Editions universitaires européennes

  • Paru le : 01/04/2020
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
54,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 5 juin
La recherche menée a consisté à examiner pourquoi une société de marketing sud-africaine, Trinergy Brand Connectors, qui s'est rendue en République démocratique du Congo (RDC) pour faciliter le changement de marque d'Airtel de Zain Telecommunications, a échoué dans sa quête pour mener à bien l'exercice. La recherche a permis de découvrir les raisons de l'échec de Trinergy Brand Connectors et d'examiner comment les entreprises sud-africaines qui se retrouvent sur les marchés internationaux pourraient augmenter leurs chances de réussite.
Le projet de recherche a suivi une méthodologie de recherche quantitative et a utilisé un questionnaire structuré pour recueillir des données. L'échantillonnage de commodité a été utilisé dans la recherche primaire car la plupart des personnes qui ont participé à la campagne de relookage d'Airtel n'ont été employées que pendant la durée du projet. La population cible était de 90 personnes et un total de 69 participants ont été impliqués dans l'étude primaire à Kinshasa, la capitale de la RDC.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2020
  • Editeur : Editions universitaires européennes
  • ISBN : 978-613-9-54015-0
  • EAN : 9786139540150
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.2 Kg
  • Dimensions : 1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm

Une enquête sur les stratégies de marque - Master Dixit : le mépris de la culture africaine par les multinationales est également présent dans les rayons

Une enquête sur les stratégies de marque. Master...
Jeff Katala Mulumba
54,90 €
Haut de page