Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réinventer sa démarche processus développer de nouveaux principes de fonctionnement, repenser nos modes de management et relancer nos performances vers le haut (Broché)

  • Lexitis Editions

  • Paru le : 22/09/2011
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
37,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 12 juin
Nous vivons dans un monde en pleine et rapide évolution. La compétition internationale se fait plus dure car il y a de plus en plus d'aspirants au confort et aux richesses matérielles et la plupart des pays émergents disposent de compétences analogues aux nôtres et souvent en plus grand nombre. Mais alors, comment peut-on concrètement revoir nos principes de fonctionnement et développer de nouvelles performances indispensables pour aujourd'hui et demain ? Avec cet ouvrage, Yvon Mougin propose des méthodes, des solutions et des outils concrets pour réinventer nos démarches processus (approche systémique, cartographie, mesure et évaluation, pilotage.) et construire les bases d'une nouvelle organisation encore plus efficace, souple, communicante, réactive et capable d'associer les personnels à la performance pour relancer nos performances vers le haut ! Un livre qui s'adresse à tous les « managers de processus » : directeurs et responsables QHSE (qualité-hygiène-sécurité-environnement), pilotes de processus, auditeurs internes, consultants, étudiants.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/09/2011
  • Editeur : Lexitis Editions
  • Collection : Pratiques de la performance
  • ISBN : 978-2-36233-026-1
  • EAN : 9782362330261
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 344 pages
  • Poids : 0.599 Kg
  • Dimensions : 22,0 cm × 17,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Yvon Mougin

Yvon Mougin a publié de nombreux ouvrages à succès sur le management, l'organisation et la qualité, quatre d'entre eux ont été primés au Prix du livre Qualité & Performance. Chef du service Méthodes et Études dans une entreprise internationale américaine pendant dix ans, il crée en 1988 CAP Entreprise. Consultant et formateur spécialisé dans les approches systémiques des organisations, Yvon Mougin a réalisé plusieurs centaines de missions pour des entreprises de production et de service, des collectivités et des administrations d'État.
Responsable d'audit pour l'AFNOR jusqu'en 2010, il met également ses compétences au service de la création d'un réseau d'auditeurs internes croisés.
Yvon Mougin - Réinventer sa démarche processus développer de nouveaux principes de fonctionnement, repenser nos modes de management et relancer nos performances vers le haut.
Réinventer sa démarche processus développer de nouveaux principes...
37,00 €
Haut de page