Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les déterminants de choix d'un produit étranger - Impact des accords de libre échange et l'origine du produit sur le comportement du consommateur (Broché)

Hicham El Kaissouni

  • Ed. Universitaires Européennes

  • Paru le : 01/11/2018
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
74,89 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
Le présent ouvrage vise à clarifier l'impact des accords de libre échanges entre pays et l'origine du produit sur le comportement des consommateurs à travers les avantages préférentielles accordés aux produits provenant de l'Europe par rapport aux autres origines. Dans notre recherche, nous avons accordé une attention particulière au machinisme agricole importé de différents origines et le comportement du consommateurs conditionné par les accords établi entre nations.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2018
  • Editeur : Ed. Universitaires Européennes
  • ISBN : 978-620-2-26429-7
  • EAN : 9786202264297
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 245 pages
  • Poids : 0.405 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 22,8 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Hicham El Kaissouni

Dr Hicham El Kaissouni gérant d'entreprise. Il est né en 1983 au MAROC. Il es diplômé de l'école nationale de Commerce et de Gestion d'Agadir. Il est titulaire d'un doctorat en commerce et techniques de gestion. Domaine de spécialité de l'entreprise : La transmission industrielle, machinisme agricole, la rechange agricole.

Les déterminants de choix d'un produit étranger - Impact des accords de libre échange et l'origine du produit sur le comportement du consommateur est également présent dans les rayons

Hicham El Kaissouni - Les déterminants de choix d'un produit étranger - Impact des accords de libre échange et l'origine du produit sur le comportement du consommateur.
Les déterminants de choix d'un produit étranger. Impact...
Hicham El Kaissouni
74,89 €
Haut de page