Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing territorial au service de la promotion touristique - Cas de la ville de Saïdia (Broché)

Ahmed Meqor

  • Ed. Universitaires Européennes

  • Paru le : 30/06/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,90 €
Actuellement indisponible
  • ou
Dans un contexte de mondialisation où la concurrence entre les villes devient de plus en plus forte, le marketing territorial s'impose comme un outil indispensable pour la promotion et la valorisation de l'image et l'identité d'un territoire. Nous voulons à travers le choix de la ville de Saïdia qui dispose de plusieurs atouts touristiques qui lui permettent de se situer parmi les villes à vocation touristique, prouver qu'avec l'utilisation des techniques et stratégies aux spécificités du marketing territorial, elle pourrait disposer d'un territoire compétitif et attractif.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/06/2014
  • Editeur : Ed. Universitaires Européennes
  • ISBN : 978-3-8417-3482-2
  • EAN : 9783841734822
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 101 pages
  • Poids : 0.171 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 23,0 cm × 0,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Ahmed Meqor

Ahmed Meqor : Etudiant chercheur à l'Université Mohammed Premier. Titulaire d'un Master spécialisé "tourisme et patrimoine" à la FLSH d'Oujda. Titulaire d'une licence professionnelle en management du tourisme à la FSJES d'Oujda, et un Diplôme Universitaire de Technologie option "marketing du tourisme" à L'Ecole Supérieure de Technologie d'Oujda.

Le marketing territorial au service de la promotion touristique - Cas de la ville de Saïdia est également présent dans les rayons

Ahmed Meqor - Le marketing territorial au service de la promotion touristique - Cas de la ville de Saïdia.
Le marketing territorial au service de la promotion...
Ahmed Meqor
49,90 €