Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le marketing on line - Guide pratique et juridique (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 06/12/2007
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 24 mai et le 7 juin
  • E-book À partir de 16,99 €
Vous voulez faire du marketing on line de manière efficace ? Ce guide, clair et facile à lire, est fait pour vous. Les auteurs vous livrent étape par étape et sans langue de bois toutes les clés du marketing on line réussi et légal. Toutes les activités du marketing on line y sont traitées.
    • Constituer et exploiter sa base de données en toute légalité
    • Développer un e-mailing en toute légalité
    • Créer et exploiter un site internet en toute légalité
    • Tirer parti du Web 2-0 en toute légalité
    • Faire de la publicité on line en toute légalité
    • Mettre en place des offres promotionnelles on line en toute légalité
  • Date de parution : 06/12/2007
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-53982-0
  • EAN : 9782212539820
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 227 pages
  • Poids : 0.4 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Michelle JEAN-BAPTISTE, diplômée de l'université de droit de Paris I, de Paris Dauphine et de Cambridge, cette serial entrepreneuse est coach et DG associée de la société TOP&WIN spécialisée dans le conseil et la formation des cadres et dirigeants. Elle enseigne aussi le droit et le management à l'ESCP-EAP, Advancia-Negocia et auprès d'écoles d'ingénieurs. Philippe JEAN-BAPTISTE, diplômé d'écoles de commerce, est directeur marketing du groupe CUC/MCAD (grossistes en informatique, connectique et réseaux).
Il enseigne et assure des séminaires en écoles de commerce.
Michelle Jean-Baptiste et Philippe Jean-Baptiste - Le marketing on line - Guide pratique et juridique.
Le marketing on line. Guide pratique et juridique
24,30 €
Haut de page