Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

La relation client 3.0 (Broché)

  • Edilivre

  • Paru le : 29/01/2015
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 12 juin
L'ère des nouvelles technologies et des savoir-faire est en marche : la relation client 3.0. Pour répondre à cette mutation, les entreprises devront : - former les équipes en relation avec les clients aux techniques de communication et aux nouvelles technologies ; - se doter de nouveaux outils : CRM, SVI, conseiller virtuel ; - redéfinir le système qualité de l'entreprise en tenant compte de ces nouvelles transformations.
Cette mutation est incontournable pour répondre aux besoins des clients et pour assurer la pérennité des entreprises.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/01/2015
  • Editeur : Edilivre
  • Collection : Classique
  • ISBN : 978-2-332-86096-5
  • EAN : 9782332860965
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 234 pages
  • Poids : 0.275 Kg
  • Dimensions : 13,4 cm × 20,4 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Daïana Boismoreau

Titulaire d'un Master en démographie et données sociales de l'université Jules Verne de Picardie, Daïana Boismoreau est spécialiste de la relation client, comptant treize années d'expérience dans le management de la relation client auprès d'un grand énergéticien.
Daïana Boismoreau - La relation client 3.0.
La relation client 3.0
18,50 €
Haut de page