Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L’émergence d’un marché de l’art : sociétés artistiques et galeries d’art au Maroc (1832-1956) (Broché)

  • Le Lys Bleu

  • Paru le : 12/01/2023
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,70 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 5 juin
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Le Maroc, sous l'influence puis la domination européenne entre 1832 et 1956, met en place un marché de l'art. Les principaux acteurs sont les peintres et sculpteurs, les sociétés artistiques et les galeries d'art. Grâce à cette interaction commerciale, ce secteur se développe dans le pays et les tendances se modifient en fonction des volontés de chacun des protagonistes. Ainsi, cet ouvrage est l'aboutissement de recherches scientifiques sur l'étude de l'art pictural et sculptural marocain entre 1832 et 1956.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/01/2023
  • Editeur : Le Lys Bleu
  • ISBN : 979-10-377-7866-6
  • EAN : 9791037778666
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.276 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
Mylène Théliol - L’émergence d’un marché de l’art : sociétés artistiques et galeries d’art au Maroc (1832-1956).
L’émergence d’un marché de l’art : sociétés artistiques...
20,70 €
Haut de page