Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'affiliation - Bâtir, administrer et animer un programme (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 12/05/2010
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 mai et le 12 juin
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF
      22,99 €
Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps ? De lancer de vastes campagnes publicitaires sans en supporter les risques ? Depuis une dizaine d'années déjà, l'affiliation tient la promesse d'un marketing exclusivement fondé sur la performance. A la croisée des enjeux d'acquisition et de conversion de l'audience, elle s'est progressivement imposée comme un canal marketing majeur sur Internet.
Ne devient pas affilieur qui veut. Avant de lancer votre programme d'affiliation, vous devez étudier l'ensemble du projet. Cet ouvrage vous accompagne dans chacune des étapes de la préparation, du lancement et du pilotage d'un programme d'affiliation réussi !
  • QU'EST-CE QUE L'AFFILIATION?
    • Comprendre son mécanisme
    • Connaître ses acteurs
    • Appréhender son histoire et envisager son avenir
  • POURQUOI FAIRE DE L'AFFILIATION?
    • Saisir ses avantages
    • Prendre conscience de ses risques
    • Etablir la bonne stratégie
  • COMMENT FAIRE DE L'AFFILIATION?
    • Choisir la plateforme d'affiliation
    • Choisir vos créations publicitaires
    • Définir le système de rémunération
  • Date de parution : 12/05/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-053490-6
  • EAN : 9782100534906
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 205 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Denoix

Antoine Denoix est associé et co-fondateur de fifty-five, société de Business Analytics Marketing, dont la vocation est d'accompagner les annonceurs dans l'optimisation de leur stratégie digitale. Expert en Web analyse et stratégies e-business, il a travaillé chez Google, Pathé et Coface. Il est diplômé de HEC et titulaire d'une spécialisation en nouvelles ethnologies à Telecom ParisTech.
Antoine Denoix - L'affiliation - Bâtir, administrer et animer un programme.
L'affiliation. Bâtir, administrer et animer un programme
29,00 €
Haut de page