Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Interactions entre popularité et médiatisation des passions sportives (Broché)

  • Lulu

  • Paru le : 18/03/2014
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
14,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
Ce livre est destiné aux amateurs de sport et aux analystes du fonctionnement des médias. Pourquoi un sport est-il populaire et pourquoi est-t-il médiatisé? Dans cet ouvrage, Jean-François Vanwelde analyse les éléments qui rendent un sport populaire dans

Fiche technique

  • Date de parution : 18/03/2014
  • Editeur : Lulu
  • Collection : LLB.PRATIQUE
  • ISBN : 978-1-291-78781-8
  • EAN : 9781291787818
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 74 pages
  • Poids : 0.103 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 0,4 cm

Interactions entre popularité et médiatisation des passions sportives est également présent dans les rayons

Jean-françois Vanwelde - Interactions entre popularité et médiatisation des passions sportives.
Interactions entre popularité et médiatisation des passions sportives
14,00 €
Haut de page