Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Wat - La fée qui avait perdu ses ailes - Tome 1

  • Bamboo

  • Paru le : 28/04/2021
Pas évident de retourner à la campagne quand on a connu le confort de la ville. même pour une fée ! Wat est une fée des villes. Son environnement,... > Lire la suite
6,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Pas évident de retourner à la campagne quand on a connu le confort de la ville. même pour une fée ! Wat est une fée des villes. Son environnement, c'est le bitume, les immeubles et la circulation. Mais quand elle perd ses ailes, elle doit se réfugier à l'abri dans la forêt, auprès de Pruine, une fée des bois. Dorénavant, Wat ne souhaite qu'une chose : qu'on lui rende ses ailes et qu'elle puisse retourner à ses parfums citadins.
Hélas, c'est sur Dorgon le troll que les ailes se sont plantées. Et comme les soucis arrivent toujours en escadrille, Pruine se fait kidnapper par des Unseelies. Si Wat veut récupérer ses ailes, elle doit retrouver Pruine et affronter les Unseelies. et son aversion pour la nature.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/04/2021
  • Editeur : Bamboo
  • Collection : Wat
  • ISBN : 978-2-8189-8882-4
  • EAN : 9782818988824
  • Format : Epub fixed layout
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Taille : 31 293 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. C'est en répondant à une de ses lettres de fan adorateur que Greg, le papa d'Achille Talon, lui donne l'envie de faire lui aussi des « petits miquets ». Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans... en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra. À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo mettant son humour aux profits des Gendarmes, des Pompiers puis de L'Auto-école et des Sisters.
Il participe également à la collection "Sport" avec Basket Dunk, tout écrivant des histoires moins thématiques, comme Zone 51. Il est aussi co-scénariste de la collection des « Fondus » et de la collection « Plan drague ». Plus récemment, il a signé le scénario de Eden le Globe-Trotteur, Les Aventures de Gullia, Ma belle-mère et moi. Après un album médiéval Alban de Montcausson publié en 2003 chez Aveyron BD (scénario Philippe Ajalbert) et un polar Baraka chez EP éditions (scénarisé par Georges Lautner), William colorise les albums Agatha Christie, Bonecreek et Amérikkka.
William met à présent ses filles en scène dans sa nouvelle série humoristique, Les Sisters.
Christophe Cazenove et  William - Wat - La fée qui avait perdu ses ailes - Tome 1.
Wat - La fée qui avait perdu ses...
6,99 €
Haut de page