Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Vade-mecum de la communication externe des organisations

  • EdiPro

  • Paru le : 02/06/2015
Vous souhaitez mettre en place une communication externe efficace, c'est-à-dire qui atteint ses cibles et ses objectifs ? Ce livre sera votre guide !... > Lire la suite
20,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Vous souhaitez mettre en place une communication externe efficace, c'est-à-dire qui atteint ses cibles et ses objectifs ? Ce livre sera votre guide ! De façon pragmatique, ce vade-mecum vous donne les clés pour construire un plan de communication efficace et les méthodes pour optimaliser le rendement de ses outils indispensables tels que les relations avec les médias, les relations publiques, l'événementiel, la communication de crise ou encore les réseaux sociaux.
Conseils stratégiques, astuces et réponses aux questions les plus récurrentes, sont à votre portée pour une bonne approche de vos cibles. La communication constitue aujourd'hui l'un des enjeux majeurs de l'entreprise. Au travers de cet ouvrage, l'auteur, fort de vingt années  d'expérience de terrain, entend lui conférer une place primordiale dans la stratégie des organisations. Il insiste sur la nécessité pour un communicateur d'avoir une vision stratégique, mais aussi une connaissance aiguë de tous ses aspects fondamentaux.
Ce livre est un véritable mode d'emploi pour garantir une communication externe fructueuse. Il n'y a pas de savoir-faire qui vaille sans faire-savoir !

Fiche technique

  • Date de parution : 02/06/2015
  • Editeur : EdiPro
  • ISBN : 978-2-511-01553-7
  • EAN : 9782511015537
  • Format : ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Olivier Moch - Vade-mecum de la communication externe des organisations.
Vade-mecum de la communication externe des organisations
20,99 €
Haut de page