Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégies d'entreprise

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 14/01/2005
Cet ouvrage étudie les stratégies d'entreprise de façon exhaustive en enrichissant et en s'écartant des notions classiques de la microéconomie. Une... > Lire la suite
50,00 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage étudie les stratégies d'entreprise de façon exhaustive en enrichissant et en s'écartant des notions classiques de la microéconomie. Une grande place est accordée aux concepts de rationalité limitée, aux compétences de l'organisation, à l'aménagement des transactions de biens et de services ainsi qu'à la théorie évolutionniste. Ce livre permet de comprendre les facteurs de succès et les raisons d'échecs des différents types de stratégie :- classiques : spécialisation, intégration verticale, quasi intégration, diversification, - plus récents : multinationalisation, fusion, joint ventures, alliances et réseaux.
La perspective adoptée met en évidence la complexité des relations entre modifications stratégiques et transformations structurelles.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 222
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
André Labourdette - Stratégies d'entreprise.
Stratégies d'entreprise
50,00 €
Haut de page