Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie d'entreprise - 2e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 26/08/2020
Cet ouvrage propose un diagnostic stratégique complet (interne, externe, dimension internationale), avant d'aborder la mise en ouvre de la stratégie... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage propose un diagnostic stratégique complet (interne, externe, dimension internationale), avant d'aborder la mise en ouvre de la stratégie (leadership, gestion du changement, tableau de bord prospectif). Il est illustré de nombreux dessins qui en font un produit original, alliant rigueur académique et dimension ludique. Le livre est conçu comme un «  voyage en pays stratégique  ». Le lecteur est guidé à travers différentes îles (les 6 chapitres) représentant chacune un trajet d'apprentissage.
Chaque chapitre débute par un dessin représentant une lettre du mot "VOYAGE" en forme d'île, chaque île symbolisant un itinéraire au pays de la stratégie. L'objectif de l'ouvrage est d'amener le lecteur à maîtriser les outils et méthodes pour prendre les bonnes décisions et favoriser la réussite à long terme de l'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les fondamentaux business
  • ISBN : 978-2-10-081599-9
  • EAN : 9782100815999
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 240
    • Taille : 25 982 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Vas

Alain Vas est doyen de la Louvain School of Management de l'Université catholique de Louvain (UCL) en Belgique, il est spécialiste du changement et intervient auprès de grands groupes sur des projets de transformation au niveau européen.
Alain Vas - Stratégie d'entreprise - 2e éd..
Stratégie d'entreprise - 2e éd.
17,99 €
Haut de page