Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

  • Dunod

  • Paru le : 16/08/2018
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui,  le storytelling... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui,  le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux  exercices pratiques  et de  cas d'école, vous trouverez  une méthode pas-à-pas  pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de  captiver vos cibles et emporter leur adhésion.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/08/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-078746-3
  • EAN : 9782100787463
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 3 970 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Durand

Sébastien Durand aide les organisations à être inclusives. Pionnier du corporate storytelling en France et auteur de Le Storytelling chez Dunod, il a occupé des postes-clés en marketing et communication pour de grands groupes.
Sébastien Durand - Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque.
Storytelling - 2e éd.. Le guide pratique pour...
16,99 €
Haut de page