Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

S'inspirer des start-up à succès - 2e éd

  • Dunod

  • Paru le : 21/08/2019
Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ?Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ?Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?Comment Waze a-t-elle fait passer le GPS d'un outil occasionnel à un compagnon de route quotidien ?  Qu'ont en commun ces start-up et les autres ? Elles s'appuient sur une fine connaissance de leurs utilisateurs ainsi qu'un fort esprit innovant pour proposer des produits toujours plus indispensables.
À l'heure où Uber et Airbnb entrent en Bourse (et probablement Pinterest), l'auteur décrypte leurs stratégies et leurs parcours. Truffé d'anecdotes amusantes et d'entretiens avec les grands noms de l'économie digitale, cet ouvrage se veut une source d'inspiration pour tous les entrepreneurs, les étudiants et les passionnés d'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/08/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-10-080328-6
  • EAN : 9782100803286
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 1 073 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Adrien Tsagliotis

Journaliste spécialisé dans le secteur des nouvelles technologies, il écrit principalement pour le Journal du Net (JDN), dans la rubrique "Web&Tech".
Adrien Tsagliotis - S'inspirer des start-up à succès - 2e éd.
S'inspirer des start-up à succès - 2e éd
14,99 €
Haut de page