Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réussir ma première étude de marché

2e édition

  • Studyrama

  • Paru le : 20/10/2023
Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients achèteraient et quels sont vos réels concurrents ?Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition pour la mener à bien.
Vous allez aimer étudier.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/10/2023
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : La première fois
  • ISBN : 978-2-7590-5132-8
  • EAN : 9782759051328
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 160
    • Taille : 2 288 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing (IEP de Paris) et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Pendant de nombreuses années, il a occupé des fonctions de direction dans les entreprises. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants.
Fabrice Carlier - Réussir ma première étude de marché.
Réussir ma première étude de marché 2e édition
7,99 €
Haut de page