Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter

Bernard Lété

(Rédacteur en chef)

,

Catherine Thevenot

(Rédacteur en chef)

  • Dunod

  • Paru le : 07/02/2018
Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages... > Lire la suite
23,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner).

Fiche technique

  • Date de parution : 07/02/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Univers Psy
  • ISBN : 978-2-10-077562-0
  • EAN : 9782100775620
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 304 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 304
    • Taille : 3 796 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de

Directeur de recherche au CNRS, Laboratoire LAPSCO, université Clermont Auvergne Professeur de psychologie cognitive à l'Université Lyon 2, il est spécialiste des mécanismes cognitifs utilisés dans les apprentissages scolaires.   Professeur de psychologie à l'Université de Lausanne, elle est spécialiste du développement cognitif des enfants.
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires - Apprendre à lire, écrire, compter.
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires. Apprendre à lire,...
23,99 €
Haut de page