Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Neurosciences et management - Le pouvoir de changer

  • Eyrolles

  • Paru le : 10/03/2014
En prenant appui sur les connaissances apportées par les neurosciences, cet ouvrage vous permettra de mieux prendre en compte les atouts et les contraintes... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
En prenant appui sur les connaissances apportées par les neurosciences, cet ouvrage vous permettra de mieux prendre en compte les atouts et les contraintes de l'intelligence humaine dans le management des transformations des organisations. Des éclairages sur les processus humains, les motivations et les ressentis des acteurs de l'entreprise et leurs impacts systémiques vous aideront à dégager des bonnes pratiques et des outils pour conduire le changement.
Dirigeants, managers et consultants trouveront ainsi les moyens de décrypter les enjeux humains grâce à des connaissances plus scientifiques et plus empathiques. Ils pourront mettre en oeuvre des stratégies innovantes qui transforment, simultanément, les compétences et les pratiques de l'entreprise. - Un livre écrit dans un langage simple avec des cas et des pistes concrètes pour l'action - Un livre qui pour la première fois fait le lien entre le psychologique et l'organisationnel - Des fondements théoriques solides et une approche pragmatique qui font de cet ouvrage la référence sur le sujet

Fiche technique

  • Date de parution : 10/03/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-25678-9
  • EAN : 9782212256789
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 256
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Bernadette Lecerf-Thomas

Bernadette Lecerf-Thomas est spécialisée en coaching d'organisation. Expert en communication auprès des directions marketing puis en conduite du changement auprès des directions générales et des directions des systèmes d'information. Elle se consacre à transmettre ses connaissances (conférences, coaching, formation, supervision) et à coacher les acteurs de la transformation des entreprises.
Bernadette Lecerf-Thomas - Neurosciences et management - Le pouvoir de changer.
Neurosciences et management. Le pouvoir de changer
19,99 €
Haut de page