Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Médiation(s) et médiatisation(s) en classe de langue... - Quelle(s) mise(s) en oeuvre ? Quelles conséquences ?

Marie-Noëlle Cocton

(Compilateur)

,

Hélène Favreau

(Compilateur)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 03/07/2023
Faciliter la médiation apparaît comme une question majeure dans la posture des enseignants en classe de langue. Si la nécessité d'engager les apprenants... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub
      15,99 €
Faciliter la médiation apparaît comme une question majeure dans la posture des enseignants en classe de langue. Si la nécessité d'engager les apprenants dans le développement d'une compétence de médiation, quelle que soit la nature de cette dernière (linguistique, relationnelle, cognitive, interculturelle, etc.), ne semble plus faire débat, quels sont les enjeux centraux sous-tendus par cette notion ? Examiner la façon dont est mise en ?uvre la médiation par celui qui la plani e ou dont elle est reçue par celui qui s'implique dans l'activité est donc l'objectif principal que nous assignons à ce numéro qui rassemble des contributions issues de disciplines diverses, pour tenter d'approfondir cette notion centrale dans la sphère de la didactique des langues.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 172
    • Taille : 1 917 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Médiation(s) et médiatisation(s) en classe de langue... - Quelle(s) mise(s) en oeuvre ? Quelles conséquences ? est également présent dans les rayons

Marie-Noëlle Cocton - Médiation(s) et médiatisation(s) en classe de langue... - Quelle(s) mise(s) en oeuvre ? Quelles conséquences ?.
Médiation(s) et médiatisation(s) en classe de langue.... Quelle(s)...
15,99 €
Haut de page