Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Méchancetés - Ses expressions protéiformes dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd’hui

Collectif, Marie-Hélène Larochelle, Philippe Theophanidis

  • PRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL

  • Paru le : 15/10/2021
Les auteurs de cet ouvrage collectif explorent les questions de la méchanceté et de la cruauté dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd'hui.
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les auteurs de cet ouvrage collectif explorent les questions de la méchanceté et de la cruauté dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd'hui.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 236
    • Taille : 5 550 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Marie-Hélène Larochelle est professeure agrégé à l'Université York. Elle est l'auteure de Poétique de l'invective romanesque, L'invectif chez Louis-Ferdinand Céline et Réjean Ducharme (Montréal, XYZ, coll. « Théorie et littérature », 2008). Philippe Theophanidis est professeur agrégé au Programme de communications du campus Glendon de l'Université York, à Toronto. Ses travaux portent sur la philosophie des médias et de la communication.
Il a publié des articles académiques et des chapitres de livres en français et en anglais sur une variété de sujets, dont le cinéma et certains enjeux politiques contemporains.

Méchancetés - Ses expressions protéiformes dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd’hui est également présent dans les rayons

 Collectif et Marie-Hélène Larochelle - Méchancetés - Ses expressions protéiformes dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd’hui.
Méchancetés. Ses expressions protéiformes dans la littérature du...
Collectif, ...
20,99 €
Haut de page