Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing musical - Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans

  • L'Harmattan

  • Paru le : 05/12/2019
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Cet ouvrage s'intéresse à la musique sous un angle très spécifique, celui du marketing. Il vise tout particulièrement à mettre en évidence certaines expériences innovantes et à formuler des recommandations aux musiciens amateurs souhaitant faire connaître leur musique. Les enjeux apparaissent importants pour les artistes : émerger face à une offre pléthorique et hétérogène, convaincre les producteurs et diffuseurs, proposer une expérience musicale forte à leurs auditeurs et/ou spectateurs, maîtriser en partie l'image transmise par les médias et créer une relation dynamique et durable avec le public.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/12/2019
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-88800-2
  • EAN : 9782336888002
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 200
    • Taille : 6 738 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Delattre

Agrégé en économie-gestion et docteur en sciences de gestion, Éric Delattre est maître de conférences à l'université de Lille. Membre du Rime Lab, ses recherches portent notamment sur le management des marques, le marketing musical et le parrainage.

Marketing musical - Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans est également présent dans les rayons

Eric Delattre - Marketing musical - Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans.
Marketing musical. Nom de l'artiste et du groupe,...
16,99 €
Haut de page