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Marketing international - 2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 04/09/2013
La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise... > Lire la suite
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La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise hors du marché d'origine, et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de l'environnement global et des ressources de l'entreprise. Cet ouvrage permet d'aborder et de comprendre les spécificités du marketing international, comme la standardisation versus l'adaptation du marketing-mix, la balance entre local-régional-mondial, la mise en oeuvre de stratégies collaboratives et de synergies, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité notamment organisationnelle.
Clair et précis, ce livre propose de nombreux exemples.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/09/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-059919-6
  • EAN : 9782100599196
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 1 570 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Anne-Gaëlle Jolivot

Maître de conférences au Conservatoire national des Arts et Métiers (Cnam), elle enseigne également à l'ESCP-EAP, à l'ENSCP et à l'IAE Gustave Eiffel de l'Université Paris XII.
Anne-Gaëlle Jolivot - Marketing international - 2e édition.
Marketing international - 2e édition
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