Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque

  • Dunod

  • Paru le : 17/08/2016
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cetouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurscomportements... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cetouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurscomportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel.). Résolument opérationnel, illustré denombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, ilvous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser surla nouvelle génération : les Z.

Fiche technique

  • Date de parution : 17/08/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-075536-3
  • EAN : 9782100755363
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 224
    • Taille : 2 718 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Gentina

Elodie Gentina est docteur (HDR) en science de gestion, professeur associée à IESEG School of Management et directrice de EG Consulting, cabinet spécialisé sur la génération Z. Ses travaux sur ce sujet ont fait l'objet de plusieurs conférences et de publications dans des revues académiques nationales et internationales. Elle écrit également régulièrement des articles dans la presse nationale et intervient sur ce sujet à la télévision et la radio.
Elle est l'autrice de trois ouvrages sur la génération Z (Dunod, Emerald)
Elodie Gentina - Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque.
Marketing et Génération Z. Nouveaux modes de consommation...
18,99 €
Haut de page