Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing B to B

  • Vuibert

  • Paru le : 30/04/2019
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels ! Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire. Il... > Lire la suite
19,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnels ! Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire. Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé.
Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate. L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

Fiche technique

  • Date de parution : 30/04/2019
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : les outils du marketing
  • ISBN : 978-2-311-40670-2
  • EAN : 9782311406702
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 240
    • Taille : 6 601 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Diviné

Marc Diviné est Docteur-ingénieur de CentraleSupelec, diplômé de Sciences Po Paris et d'HEC, il a occupé des postes de Direction du Marketing, du Développement et de Business Line dans plusieurs entreprises B to B. Depuis 2008, il dirige une entreprise de conseil et formation et enseigne le Marketing B to B en écoles d'ingénieurs, de commerce et universités. Il est, par ailleurs, inventeur de brevets et chercheur.
Marc Diviné - Marketing B to B.
Marketing B to B
19,99 €
Haut de page