Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marché et Organisations N° 39

Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 05/10/2020
Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets.... > Lire la suite
23,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce numéro présente des études précises sur la réalisation et la configuration des systèmes complexes d'innovation en s'appuyant sur des cas concrets. Si l'esprit créatif est à la base de la conception de nouveaux produits et technologies, de nouveaux modes et modèles ou encore de nouvelles organisations et activités, l'entreprise, par ses options stratégiques, constitue l'acteur principal de mise en oeuvre des processus collectifs de valorisation des connaissances sur le marché.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/10/2020
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-015934-3
  • EAN : 9782140159343
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 252 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 252
    • Taille : 6 954 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Vanessa Casadella et Bérangère Lauren Szostak - Marché et Organisations N° 39 : Options stratégiques et systèmes complexes d'innovation.
Marché et Organisations N° 39 Options stratégiques et...
23,99 €
Haut de page