Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marché et Organisations N° 34

L'entrepreneuriat scientifique - Institutions et innovation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 22/01/2019
Au cours des siècles, les structures universitaires ont considérablement évolué, et avec elles, le rôle du scientifique. La révolution industrielle... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Au cours des siècles, les structures universitaires ont considérablement évolué, et avec elles, le rôle du scientifique. La révolution industrielle du XIXe siècle a rendu nécessaire le développement d'une relation étroite entre la production industrielle et la production de connaissances scientifiques ; relation dans laquelle l'entrepreneur fait figure de médiateur. Ce numéro a pour ambition de faire le portrait de l'institution universitaire, notamment quant à sa première mission : la production de connaissances.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/01/2019
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-011121-1
  • EAN : 9782140111211
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 204
    • Taille : 1 781 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Vanessa Casadella et Bérangère Lauren Szostak - Marché et Organisations N° 34 : L'entrepreneuriat scientifique - Institutions et innovation.
Marché et Organisations N° 34 L'entrepreneuriat scientifique. Institutions...
17,99 €
Haut de page