Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Manuel du luxe

  • PUF

  • Paru le : 20/09/2023
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec... > Lire la suite
17,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement durable. Il doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable. Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs.
L'ouvrage ?livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté : son plan simple permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, tandis que sa réflexion appro-fondie captivera les professionnels du secteur. C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure, qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/09/2023
  • Editeur : PUF
  • Collection : Savoirs
  • ISBN : 978-2-13-083242-3
  • EAN : 9782130832423
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 320
    • Taille : 5 018 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Julie El Ghouzzi - Manuel du luxe.
Manuel du luxe
17,99 €
Haut de page