Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Management Game - Tome 2, Les nouvelles règles du jeu pour manager à l'heure du digital

Frédéric Rey-Millet, Isabelle Rey-Millet

Pascal Dupraz

(Préfacier)

,

Bertrand Bailly

(Préfacier)

,

Fix

(Illustrateur)

  • Alisio

  • Paru le : 29/09/2017
À l'heure du toujours connecté, des outils digitaux et du travail à distance, le numérique rebat les cartes du monde de l'entreprise et du management.... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
À l'heure du toujours connecté, des outils digitaux et du travail à distance, le numérique rebat les cartes du monde de l'entreprise et du management. Mais faut-il y voir une solution miracle ou une grande illusion pour les dirigeants et les managers ? Devons-nous manager différemment grâce ou à cause du digital ? Dans ce nouvel ouvrage, Isabelle et Frédéric Rey-Millet analysent les changements inéluctables qui se profilent pour le manager et le management et proposent des solutions concrètes pour accompagner avec succès les mutations en cours et à venir. Répondant à la question « Comment faut-il manager à l'heure du digital ? », ce guide pratique aborde la révolution numérique sous trois angles :- le management comme métier : ses joies, ses désillusions, ses nouveaux enjeux ;- le management comme discipline : ses nouvelles règles du jeu, les pratiques qu'il faut abandonner, celles qu'il faut transformer et celles qu'il faut inventer ;- le manager en tant qu'homme : lui qui a, plus que jamais, toutes les cartes en main pour progresser, comment peut-il changer ses habitudes, mieux communiquer et trouver un juste équilibre entre jouer individuel et collectif ? Une importante partie de ce livre est consacrée au développement personnel du manager : sa posture, les nouvelles compétences et les bonnes pratiques qu'il devra développer pour se maintenir en forme et préserver un bon équilibre, pour lui-même et pour les autres. À l'aide d'exemples concrets, recueillis dans différents types d'entreprise et dans le monde entier, Isabelle et Frédéric Rey-Millet portent un regard dynamique, optimiste et inspirant sur les évolutions actuelles et futures du management.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/09/2017
  • Editeur : Alisio
  • Collection : Management Game
  • ISBN : 979-10-92928-90-7
  • EAN : 9791092928907
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 320
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Frédéric Rey-Millet (Inseec, Essec) est le fondateur d'EthiKonsulting, cabinet de conseil en innovation managériale, dont la mission est de redonner le sourire aux managers et de faciliter la transformation des organisations. Il est l'auteur de Management game (2015), Management game 2 (2017) et Une saison avec Pascal Dupraz (2018).
Frédéric Rey-Millet et Isabelle Rey-Millet - Management Game - Tome 2, Les nouvelles règles du jeu pour manager à l'heure du digital.
Management Game. Tome 2, Les nouvelles règles...
17,99 €
Haut de page