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Management de la force de vente

  • Dunod

  • Paru le : 06/04/2016
Que signifie manager la force de vente ? Comment l'organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment... > Lire la suite
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Que signifie manager la force de vente ? Comment l'organiser et la structurer ? Quelles sont les tâches et les activités des commerciaux ? Comment les recruter, les rémunérer et évaluer leur performance ?Introduction au management de la force de vente, cet ouvrage répond aux questions essentielles afin d'en maîtriser les différents aspects. Très pratique, il prend appui sur une expérience pédagogique de plus de 20 ans et sur le MOOC Management de la force de vente présenté sur la plateforme FUN.
Il mobiliseégalement les résultats de recherche les plus récents du domaine. C'est un ouvrage qui s'adresse aux étudiants, mais aussi aux professionnels de la vente et de l'encadrement commercial, ainsi qu'à toute personne intéressée par ce domaine.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/04/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-075095-5
  • EAN : 9782100750955
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 1 408 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Fournier

Ancien élève de l'École normale supérieure de Cachan, professeur agrégé des universités en marketing, à l'IAE Montpellier, ses recherches portent sur le management des forces de vente, l'e-commerce et le marketing direct.
Christophe Fournier - Management de la force de vente.
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