Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les relations sociales en entreprise

  • Dunod

  • Paru le : 09/09/2009
L'objectif de l'ouvrage est de présenter, de façon claire et synthétique, les acteurs et le système des relations collectives du travail. Il analyse... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'objectif de l'ouvrage est de présenter, de façon claire et synthétique, les acteurs et le système des relations collectives du travail. Il analyse l'évolution des relations sociales dans les entreprises, en prenant en compte les données historiques, économiques et sociales qui caractérisent la situation française. Cet ouvrage permet ainsi d'éclairer les débats actuels autour de la représentativité syndicale.
Il est illustré de nombreux exemples.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/09/2009
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-054248-2
  • EAN : 9782100542482
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 160
    • Taille : 1 414 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Patrice Laroche

Docteur en sciences de gestion, il est professeur à l'Université Nancy 2 (co-responsable du Master Ressources humaines) et a enseigné dans de nombreuses institutions : Montpellier 1, Metz, Strasbourg, Paris I, ICN-Ecole de Management. Il est spécialiste des relations sociales dans l'entreprise et a exercé plusieurs missions de consultant au sein du cabinet d'expertise-comptable Secafi-Alpha (mandaté par les CE).
Patrice Laroche - Les relations sociales en entreprise.
Les relations sociales en entreprise
8,99 €
Haut de page