Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les pratiques marketing dans le secteur informel - Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2016
Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant... > Lire la suite
32,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage se construit sur quatre questions fondamentales : qu'est-ce que le secteur informel et en quoi constitue-t-il un terrain d'étude intéressant pour le Marketing ? Comment étudier le Marketing dans le secteur informel ? Quelles sont les pratiques marketing identifiées ? Quels sont les liens entre ces pratiques identifiées et le cadre des recherches sur les pratiques marketing actuelles ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2016
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-002467-2
  • EAN : 9782140024672
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 402 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 402
    • Taille : 9 970 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Les pratiques marketing dans le secteur informel - Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais est également présent dans les rayons

Bilguissou Abba - Les pratiques marketing dans le secteur informel - Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais.
Les pratiques marketing dans le secteur informel. Une...
32,99 €
Haut de page