Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Les mots-clés de la publicité et de la communication

  • FeniXX réédition numérique (Bréal)

  • Paru le : 01/01/1991
En quatre grands thèmes, l'étude de marché, l'agence de publicité, les moyens de communication, les effets de la publicité : tous les mots pour... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
En quatre grands thèmes, l'étude de marché, l'agence de publicité, les moyens de communication, les effets de la publicité : tous les mots pour préparer un examen ou soutenir une discussion professionnelle avec un partenaire de la langue anglaise.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 132
    • Taille : 33 802 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Les mots-clés de la publicité et de la communication est également présent dans les rayons

Gilles Pinchon - Les mots-clés de la publicité et de la communication.
Les mots-clés de la publicité et de la...
7,49 €
Haut de page