Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les études de marché en Afrique - Technique, pratique et cas d'études

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2015
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à... > Lire la suite
26,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 26,99 €
    • ePub
      26,99 €
La pratique du marketing en Afrique a aujourd'hui atteint sa vitesse de croisière : un environnement diversifié et des acteurs économiques prêts à saisir la meilleure opportunité pour la développer. L'information marketing étant de plus en plus prise en considération par les acteurs locaux et les investisseurs internationaux, cet ouvrage veut contribuer à une dynamique récente de développement de l'industrie de l'information dans ses diverses applications.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-38711-6
  • EAN : 9782336387116
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 304 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 304
    • Taille : 3 583 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Gaétan Teje et Emmanuel Lima - Les études de marché en Afrique - Technique, pratique et cas d'études.
Les études de marché en Afrique. Technique, ...
26,99 €
Haut de page