Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les dix règles d'or du marketing

  • Eyrolles

  • Paru le : 03/07/2014
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble des grands domaines est traité : - Outils d'analyse stratégique ; - Comportement d'achat et études consommateurs ; - Positionnement, segmentation et marketing mix ; - Marketing relationnel et utilisation d'Internet. Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service.
Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.

Fiche technique

  • Date de parution : 03/07/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les 10 règles d'or
  • ISBN : 978-2-212-26629-0
  • EAN : 9782212266290
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 272 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 272
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Pierre Cabane - Les dix règles d'or du marketing.
Les dix règles d'or du marketing
13,99 €
Haut de page