Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2012
L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Le printemps arabe a révélé les attentes des populations des pays de la Méditerranée.... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Le printemps arabe a révélé les attentes des populations des pays de la Méditerranée. La capacité des nouveaux dirigeants à créer massivement des emplois productifs pour retenir leurs jeunesses au pays, à travers de nouvelles politiques de tourisme, déterminera ce qui restera de ces révoltes.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-81910-8
  • EAN : 9782296819108
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 148
    • Taille : 486 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Ibrahim Alabi Oridota - Le tourisme en Afrique méditerranéenne - Le moment d'entreprendre.
Le tourisme en Afrique méditerranéenne. Le moment d'entreprendre
11,99 €
Haut de page