Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le publicité, une force au service de l'entreprise

  • Bordas

  • Paru le : 01/01/1987
Le livre de R. Leduc, dont voici une neuvième édition actualisée, donne de la publicité moderne la vue claire, précise et complète que peut en avoir... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
Le livre de R. Leduc, dont voici une neuvième édition actualisée, donne de la publicité moderne la vue claire, précise et complète que peut en avoir un homme qui en est à la fois l'un des meilleurs praticiens et l'un des rares théoriciens. Dans une première partie, l'auteur analyse les mécanismes de la communication publicitaire ainsi que la genèse de la création des messages. Il s'attache ensuite à décrire les grands médias publicitaires (presse, radio, cinéma, télévision, affichage) pour en faire ressortir les caractéristiques et expliquer les techniques d'élaboration d'un plan de média.
Le livre expose également les différents types d'études publicitaires, les objectifs qu'elles poursuivent et les techniques qu'elles utilisent. Enfin, dans une dernière partie, nous entrons de plain-pied dans le monde de la publicité : annonceurs, agences de publicité, régies publicitaires dont nous pénétrons les relations intimes et complexes.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 356
    • Taille : 2 396 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Le publicité, une force au service de l'entreprise est également présent dans les rayons

Robert Leduc et Robert Guérin - Le publicité, une force au service de l'entreprise.
Le publicité, une force au service de...
7,99 €
Haut de page