Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Le potentiel de standardisation - Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationales

  • L'Harmattan

  • Paru le : 03/09/2021
La mise en place d'une stratégie de standardisation au sein d'une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l'évaluation de... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
La mise en place d'une stratégie de standardisation au sein d'une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l'évaluation de la situation de l'entreprise. De celle-ci découlera sa réorganisation afin que la stratégie de standardisation soit la plus efficace et que les résultats soient les plus bénéfiques. Pour que cette évaluation soit la plus précise possible, une méthode et une grille d'évaluation sont proposées afin de qualifier quantitativement le potentiel de standardisation d'une multinationale, c'est-à-dire sa capacité à mettre en place une stratégie de standardisation.
À la suite de cette évaluation, des recommandations sont faites pour qu'une multinationale réussisse sa transition vers une standardisation en agissant sur son organisation ainsi que sur la définition des différentes variables du mix marketing.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 148
    • Taille : 2 838 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Le potentiel de standardisation - Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationales est également présent dans les rayons

Nicolas Louard - Le potentiel de standardisation - Indicateur essentiel dans la mise en place d'une stratégie de standardisation au sein des multinationales.
Le potentiel de standardisation. Indicateur essentiel dans la...
12,99 €
Haut de page