Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le poids des marques, la vitesse des marchés

  • FeniXX réédition numérique (Village mondial)

  • Paru le : 01/01/1996
En s'appuyant sur de nombreux exemples qui vont de l'industrie de luxe à la grande consommation, l'auteur présente une analyse pertinente du rôle de... > Lire la suite
6,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
En s'appuyant sur de nombreux exemples qui vont de l'industrie de luxe à la grande consommation, l'auteur présente une analyse pertinente du rôle de la marque, confrontée au chaos des marchés et à la volatilité des comportements d'achat. Puis, il développe une approche transversale confrontant trois perspectives : stratégie, publicité et design. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 142
    • Taille : 38 113 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Patrice Civanyan - Le poids des marques, la vitesse des marchés.
Le poids des marques, la vitesse des...
6,49 €
Haut de page