Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Le Marketing management hospitalier

  • FeniXX réédition numérique (Berger-Levrault)

  • Paru le : 01/01/1987
Comment gérer un hôpital, sans avoir procédé à une analyse des besoins, sans avoir mis sur pied un plan de communication, et une stratégie de nouveaux... > Lire la suite
9,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,49 €
    • PDF
      9,49 €
Comment gérer un hôpital, sans avoir procédé à une analyse des besoins, sans avoir mis sur pied un plan de communication, et une stratégie de nouveaux services, sans disposer d'un indice de satisfaction des usagers, sans avoir tout mis en oeuvre pour améliorer le rapport coût/efficacité du service rendu? « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 378
    • Taille : 2 632 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Dubois

Bernard Dubois (HEC, maîtrise ès lettres, Ph. D, North Western University) est professeur au groupe HEC et administrateur de l'Association française du marketing. Il a déjà publié : « Marketing management » avec Philip KOTLER (8e édition - Publi-Union, 1994), et « Comprendre le consommateur » (2e édition - Ed. Dalloz, 1994) ; membre du comité de rédaction de l'« European Journal of Marketing » et de « Recherche et applications en marketing », il assure également des missions de recherche, de formation ou de conseil, dans de nombreuses entreprises françaises ou étrangères.
Bernard Dubois - Le Marketing management hospitalier.
Le Marketing management hospitalier
9,49 €
Haut de page