Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le management de l'entreprise d'édition

  • Éditions du Cercle de la Librairie

  • Paru le : 15/09/2014
Ce recueil, auquel ont collaboré quinze acteurs des métiers de l'édition, effectue la liaison entre les différentes fonctions existantes dans une... > Lire la suite
31,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce recueil, auquel ont collaboré quinze acteurs des métiers de l'édition, effectue la liaison entre les différentes fonctions existantes dans une maison d'édition pour appréhender le travailler ensemble, afin de concourir à la réussite d'un ouvrage : depuis le projet éditorial et la relation auteur, jusqu'à la distribution, en passant par la mutation numérique et le contrôle de gestion. ©Electre 2019

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Jean-Marc Lebreton et Dominique Bigourdan - Le management de l'entreprise d'édition.
Le management de l'entreprise d'édition
31,99 €
Haut de page