Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La ruine de Rome [édition intégrale revue et mise à jour]

  • Ink book

  • Paru le : 25/09/2013
Cit. : « Ce que Rome a souffert, un homme l'avait souffert avant elle. Et voyez quel est cet homme " le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs ",... > Lire la suite
2,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cit. : « Ce que Rome a souffert, un homme l'avait souffert avant elle. Et voyez quel est cet homme " le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs ", lié, garrotté, flagellé, couvert de tous les outrages, suspendu à une croix, et y rendant le dernier soupir. Crucifiez Rome avec Jésus-Christ ; crucifiez toute la terre avec Jésus-Christ ; crucifiez le ciel et la terre avec Jésus-Christ ; quelle comparaison établir entre la créature et le Créateur, entre l'oeuvre et l'Ouvrier ? " Tout a été fait par lui et rien n'a été fait sans lui ", et cependant il a été traité comme un ver de terre par ses persécuteurs. » Traduction de M.
l'abbé BURLERAUX. Contenant : (Lien -> file:///C:/Documents%20and%20Settings/Owner/My%20Documents/Atlantis/Documents/NOUVEAUX%20TEXTES%20BEST%20SELLERS/URGENT%201/RELIGION%20&%20Philo%20seconde%20mouture/Jpg%20et%20cover/Salve%203/r%C3%A9sum%C3%A9%20seconde%20salve%20urgent.rtf#CHAPITRE_III___LES_MALHEURS_DE_JOB_SURPA) Augustin d'Hippone, ou Saint Augustin, est né dans le municipe de Thagaste le 13 novembre 354 et mort le 28 août 430 à Hippone.
Philosophe et théologien chrétien de l'Antiquité tardive, évêque d'Hippone, écrivain latino-berbère romano-africain, il est l'un des quatre Pères de l'Église latine avec saint Ambroise, saint Jérôme et Grégoire.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Né en 354 à Tagaste dans la province romaine de Numidie (aujourd'hui Souk-Arhas en Algérie), baptisé en 387 par Saint Ambroise, évêque de Milan, Saint Augustin est consacré évêque d'Hippone (aujourd'hui Annaba en Algérie) en 395, et y meurt, le 28 août 430 à l'âge de 76 ans.
Saint Augustin et M. Burleraux - La ruine de Rome [édition intégrale revue et mise à jour].
La ruine de Rome [édition intégrale revue et...
2,99 €
Haut de page